mardi 1 décembre 2015

Au boulot Chômette ! - livre de Alexandra Le Dauphin

Image inspirée par la lecture de "Au boulot Chômette !" 
d'Alexandra TRESSOS - LE DAUPHIN.



Là, je suis sortie des sentiers d'enquêtes policières ! Bien que...
Étant en pleine péripétie pour trouver un emploi, donc Chômette, il fallait que je lise absolument 
ce livre !
Un régal ! C'est avec beaucoup d'humour qu'Alexandra relate la recherche d'emploi. Récits réels dans lesquels elle nous fait part de ses déboires, espoirs...Du coup, elle nous donne des astuces et conseils pour que notre moral s'illumine d'espoir et que nous devenions créatif afin de franchir les portes (attention aux pitbulls ! page 79) de notre future famille "Boulot" ! 
J'ai retenu une phrase qui depuis est devenue mienne : Je serais bientôt la clé de la réussite d'une entreprise !!!


Lecture d'octobre 2015
Livre humoristique sur l'emploi.

Alexandra TRESSOS - LE DAUPHIN
Lien vers l'auteur
Le livre qui m'a été dédicacé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire