mercredi 14 décembre 2022

Vies secrètes - Jacqueline Laforgue

 Image inspirée par la lecture du roman de
Jacqueline Laforgue

Vies secrètes - image inspirée par la lecture du roman

Siska est un adorable petit Loulou de Poméranie blanc, choyé par Michèle et Rodolphe.
Il est très particulier car il a un don fabuleux. Il peut pénétrer l'âme des humains, ce qui lui permet de deviner leurs pensées et leurs véritables personnalités.
Parfois c'est comique, parfois c'est tragique !

Belle prouesse de la part de l'auteure qui se met dans la peau de cet adorable Loulou de Poméranie, pour réunir dans ce roman des histoires aussi variées, touchantes, étonnantes et inattendues. 
À la lecture de ce roman, j'ai senti que l'auteure aimait beaucoup les animaux.

Siska, le héros à quatre pattes, est un fin psychologue et c'est avec sensibilité, empathie et humour qu'il m'a entraîné dans les plus profonds secrets des personnes qui côtoient ses maîtres.

Je ne vous en dirai pas plus car je souhaite que vous découvriez par vous même ces délicieux récits. 
J'espère que Siska reviendra très vite pour me conter de nouvelles rencontres avec des humains !  😉


Roman français
Parution août 2019
Livre dédicacé SP

Lien vers l'auteure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire